Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
4 mars 2009

ouf. *s'endors*

YATTTAAAAA!!! c'était vraiment trop le fun ùùùùùù~>pourquoi cette émoticone s'affiche pas universellement? enfin, imaginez plein de coeurs roses ùùù

ALORS ON ÉTAIT:

-CRIIC *bonne fete encore*

-TSUKI

-KIZU

-SAKI

-REIKO

-YUME

-KANA

et c'était trop magical!<333

tsé, avant, on se connaissait pas vraiment, on sétait pas vu souvent et y'avait comme un malaise, genre: ''ah c'est silence mais je trouve rien a dire T_T''

Mais la, c'tait différent, on étaient vraiment une gang d'amis, et on jasait et on avait du fun <333

et on est allés manger au Magic Idea, j'ai pris des une soupe de Udon avec des crevettes et du calmar.MIAM <3 et un Bubble tea a la lavande*délicieux* tout le monde me trouvait fancy de prendre ca xD mais tout le monde voulait y gouter alors jai gouté a plein de bubble tea, alors: raisin, melon d'eau et chocolat je crois. celui au chocolat était dégeu, il goutait le grenier(euuuh...drole de comparaison xD mais ca me faisait vraiment penser a ca) celui du L2 est meilleur\o/

on a chanté bonne fete a criic, elle a débalé son cadeau, qui était un gros toutou kawaii en forme de télé je crois ôO haha

elle avait l'air toute émue <333

sinon, elle s'est acheté un jupon rouge au x20, moi je me suis acheté des lacets mauves pour mes docs xD elle avait beaucoup de dollars aujourd'hui la criic.

AH OUI jai trouvé le FRESH FRUiTS genre on s'est mis en rond dans le magasin et on la feuilleté du début a la fin parce que il était 50$, alors on en a profité xD

et puiiiis.....bin jme suis acheté un pousse-mine hello kitty ùùùùù, un stylo gel rose avec des bonbons et des rubans dessus, un carnet trop BRAINBOW sur le dessus c'est écris: RAINBOW DOT: I believe love makes the world go round

c ti pas assez kawaii?

P3041889

LES REMARQUES QU'ON A EU:

-Is this halloween? *le classique*

-''oooh elle est coloré la madame aujourd'hui!'' quand je suis entrée seule dans le métro pour aller rejoindre la rt

-ooh vous etes toutes colorées vous etes belles, dit une madame dans la rue

-euh...c'était quoi lautre déja? ARG jme rappelle pu mais ctait marrant xD jéditerai

- Are you harajuku girls?, dune fille dans le métro. ON ÉTAIENT FULL CONTENT(E)S DE SE FAIRE RECONNAITRE 8DDDD.

et les photos viendront demain, pasque javais pas emmené mon appareil et que tout le monde est encore en train de se faire du fun présentement

mais je suis fickin crevée moi. chuis encore plus malade que ce matin, et jai meme donné mon ruhm a tout le monde quand ils ont bu dans mon bubble tea xD Je suis maléfique. j'espere que personne va mourir a cause de moi

JAI UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE:

ON ÉTAIT VRAIMENT FUCKIN HOT!

et je m'ennuie déja de vous ;_;

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CA DEVAIT ETRE TROP BIIIIEEEEEENNNNNN~*ondule*
Publicité