Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
14 juillet 2009

ondulation!

je viens de télécharger le kera maniax volume 11, parce qu'il y a un street snap dun peu partout sur la planete dedans. si je puis me le permettre, cest juste trop...beau ;_;/// je vais vous faire partager mes préférés~~

J'ai pris de tous les styles, et je vais encore le dire, je trouve les fruits et les fairy girls plutot répétitives dans leur style, surtout les fairy en fait, alors il y en a pas trop. Je n'ai pas pris de styles en particulier, j'ai pris ceux que je trouvait qui avaient le plus réussi dans le leur =) il y en a d'allemagne, d'angleterre et de tokyo. let's go \o/ et cliquez-dessus pour la voir en plus gros! c'est qui votre préféré?moi j'adore la punk central dans des couleurs plus camouflages, et celle d'en haut qui me fait penser a un mix entre agyness et gwen~~

kera_street_snap

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ton site, viens voir le mien si ça te dis :P<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
K
d'ailleurs je viens de DL le n°12 HOHOHO
K
ah oui le kera maniax ;__;/ *adhère*<br /> Ma préferée c'est la 4e photo sur la ligne du bas <333
Publicité