Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
5 mars 2009

celle-la je lai fait a minuit ou environ~

ch_tite_touffe_girl

ARG. j'ai pas beaucoup dormi. je me suis endormie a 9 heures, je me suis réveillée a 10h30, et je me suis souvenue qu'il y avait un reportage sur la street fashion a Harajuku, alors jai ouvert la télé et jai regardé la fin du reportage. C'était très intéréssant, ils parlaient beaucoup de lolitas et de fruits, d'individualité et de l'inspiration que c'était pour les designers de mode. je l'ai enregistré, je peux le regarder quand je veux maintenant 8D

et puis ensuite je suis allée me recoucher, mais je me suis pas endormie avant 2h30, apres avoir mangé une grosse collation et bu un verre de lait*le verre de lait c'est magique pour s'endormir*

et je me suis réveillée a 6h30. je mouche toujours autant, j'éternue toujours autant et je suis toujours aussi congestionnée>.< ca finit quand un ruhme? Au moins je lai pas pendant lécole, la je suis en semaine de relache, sinon jaurais coulé toute la matière que jaurais du apprendre.

Aujourd'hui je vois swika et je crois que je vais acheter ma teinture noire, meme si ma mere n'a pas l'air d'accord. c'est mes cheveux, c'est moi qui décide de toute facon(non?)

200 visiteurs par semaine sur cette perdition de Dieu les gens \o/ merci.

clique ici mathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ho. Mon. Dieu.<br /> <br /> WATANUKI EN SOUBRETTE!!!!!!!!!!!<br /> <br /> *morte de rire, mon âme désincarner tape sur le clavier*<br /> <br /> Sérieusement, c'est Doméki qui doit être content^o^
Publicité