Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
13 juillet 2009

enfin de retour~~

BON! un article, un article, un article! *pense* *a la tete vide* ca fait genre quoi...2-3 semaines que jai pas écrit? pauvres vous, vous devez pleurer (/Y_Y)/ et puis bah euhh...remontons au mardi 30 juin. cette journée-la miya et moi on est allés au china voir reiko kizu et oli. c'était vraiment tres bien <3 jai bu 3 bubbles tea dans la meme journée huhuhu~~ on est aussi allés dans le village (le quartier gai de montréal) jai rien acheté sinon de quoi me nourrir. ah oui, ya kurb qui est venu voir miya en début dapres-midi. so so so...je sais pas xD chuis pas inspiréesortie_deco_018

ensuite, je suis partie une semaine en camping avec papa et ma soeur, loin de toute communication u_u d'ailleurs, une semaine de topics non-lus sur la rainbow-team, je sais pas si ca vous est déja arrivés mais ca fait mal *aouch*

et euuh...ah oui! le vendredi avant daller en camping je suis allé magasiner avec ma mere *toutes les nouvelles sont dans un ordre batard, chuis sure que vous comprenez plus rien* et je me suis acheté un bracelet en euuh...imitation de cuir bleu électrique avec des étoiles noires, il s'attache avec une boucle de ceinture, un bracelet noir a studs roses, une bague avec un coeur arc-en-ciel dessus et...ah une paire de leggings verts fluos et une autre mauves. ca c'était au ardene. au simons, une paire de leggings roses bonbons avec des pois blancs dessus. au stitches, un t-shirt jaune avec un gros bonhomme sourire sympathique dessus<3 et au amnesia/d-tox, une paire de pantalon bleu foncé tartan avec un tout ptit peu de rose et de blanc-gris...bon le mélange a lair étrange mais je vous jure ils sont jolis! je les ait trouvés au fond du magasin, ils étaient réduits a 10$. je les ait essayés, je les ait remis en me disant <<bof...>> mais en y réfléchissant bien, jai trainé ma mere et ma grand-mere la pour leur montré. ils avaient entre-temps été réduits a 5$, et placés dans un rack a 50%...ce qui fait que jai une paire de pantalons qui étaient 60$ au début a 2$50...toute une affaire<333 et je les aiment<333

ensuite je suis allée magasiner a sherbrooke avec mon papa, un jour de pluie, jai eu le tome 1 de sawako<3 jadore cette série, et la facon de lauteur de dessiner les mecs. je dois aussi trouver la série LIFE, un espece de shojo drame sur une fille qui se mutile...ca a lair intéréssant xD et continuer dacheter lollipop, parce que la suite a lair intéréssante selon les résumés. et aussi othello. mais franchement, je lis que des trucs hyper durs a trouver, ca fait chier. jai toujours pas trouvé le gals tome 10, et jai la flemme de le commander (quand jachete un manga, cest toujours sur un coup de tete, je me dis: a bin jai de largent a gaspiller, pourquoi pas un nouveau manga~~?)

et puis dimanche, je suis allée au centre d'achats de granby et il y avait une vente trottoir, mon papa m'a acheté des lacets verts fluo zébrés noirs (supers sur mes docs) et des blancs damier noir.

Vous rendez-vous compte du nombre de paragraphes que jai écrit sur mon magasinage? tout le monde s'en fout DD8

et j'aurais tellement voulu etre a la j.e. AH OUI, je mexcuse, je parle a tue-tete dune fille que j'appellais you watase en me mélangant avec le nom de la mangaka, mais finalement je voulais dire you kimura *se frappe la tete contre un casier* j'ai honte de moi xDD jespere ne pas avoir induit personne en erreur sur msn ou sur la R-T.

si j'en parle cest que les kera girls étaient a la J.E.!!!!! les kera girls meeeerdeuh *pleure* mes idoles you kimura, ayako, misako et plein dautres ~~~~ si amo y était....je crois que je vais me laisser sécher xD vous croyez qu'un jour l'otakuthon sera assez bien pour les recevoir? j'espere de toutes mes forces!!

et puis sinon je crois bien que cest tout~~ voila un autre bel article inutile pour vous qui ne le lisez pas 8DD je perds tous mes visiteurs depuis quelques temps....

et puis aussi je me suis créé un blog sur ameblo. jai réussi a écrire 3 phrases en jap, je suis fiere de moi *fight* et jai aussi laissé des commz a des visualeux que je trouvais bien jolis...en jap aussi. huhu un jour j'aurai un japonais parfait *danse* http://ameblo.jp/jijixstitch/

et puis jeudi je retourne au chinatown pour acheter 3 keras usagés, appartenant a une fille qui vends tout son stock pour se buncher a tokyo en aout. la chanceuse *ondule* et moi jaurais 600 pages de paradis du meme coup (calculant qu'un kera moyen a environ 200 pages)

je dégage~~~j'ai passé genre...quoi 3h et demi a geeker? xD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité