Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
19 octobre 2008

alors, vous aimez mon nouveau design?

ANNNH, NOSTALGIE O_O je sais pas ca faisait combien de temps que j'avais écouté cette chanson, elle date de mes débuts dans la musique jap' .C'est du TRÈS VIEUX namie amuro! Vous allez surement vous demandez «Kossé ca?!» mais moi je l'aime è_é  Elle me rappelle tout plein de souvenirs...Vous en rappellez-vous?

SI vous aimez, le reste de la playlist est dans le même style plus ou moins quétaine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
COPIIINE 8DD<br /> <br /> XD<br /> <br /> Moi aussi j'étais a fond dans Namie Amuro a mes débuts de jap' addict <3 <3<br /> <br /> Ma préferée c'était Queen of hip-pop *___*<br /> <br /> Par contre jarrive pas a lire la chanson, ça marque undefined partout ;___;<br /> <br /> PS : jaime ton nouveau design *o*
C
*meurt par overdose de couleur*<br /> <br /> *résusite car elle pense s'être tromper de blog, puis re-meurt en voyant qu'elle ne sait pas tromper*<br /> <br /> OMGWTF?!? Je disparrait pendant quelque jour et qu'est que je voit à mon retour???? Des étoiles arc-en-ciel! HIIIIIII! (non, je ne me suis pas faite enlever par des extra-terrestre!!!!)<br /> <br /> Je blague.... Il est bien ton nouveau designe! (Si on aime la couleurs... --') <br /> <br /> On se revoit demain, ma kitsune!<br /> <br /> Ta poupée kuroi
Publicité