Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
19 octobre 2008

KIMI-CHAAAN

100_2576

*quelle heure est-il? 11h40 am
-----------------------------------------------------
*qui est-tu? Kimiko ^^
*quel age a-tu? 12 ans
*ou habite-tu? en france, dans le sud

-----------------------------------------------------
*tu aimes: Les rainbows, les muffi ns, les cupcake, les fraises, la musique, les fruits, les Little twins stars et Kuromi, les magical girls, le rose, les gros jupons, les glaces, tout ce qui est kawaii

*tu déteste: ceux qui me prennent pour une emo, ceux qui ne supportent pas la différence, les homophobes les racistes, les légumes, le boudin noir
-----------------------------------------------------
*ton style: fruit/décora
*pour aller chercher du lait au dépanneur, tu mets: une jupe, des collants, un T-shirt coloré, et 1 ou 2 accessoires et...ah oui des chaussures
*pour une fête, tu mets: plein plein d'accessoires, mon gros jupons, des hauts superposés, des paires de stripes socks
*pour magasiner(faire du shopping), pareil que pour le lait, mais plus d'accessoires XD
*combien possède-tu de barettes: un peu plus de 25 je dirais~
*de colliers: euuuh pas assez, je dirais une douzaine
*de bracelets: la : vraiment peu U_U je met souvent des colliers en bracelet pour remplacer, mais des vrais bracelet je doit en avoir 7 ;o;
*ton vêtement préféré: mon gros jupon <3 <3
*tu rêve de le posséder: euh... beaucoup de chose, un gilet avec une capuche en tête de HK, une robe angelic pretty surtout ^^
*ta garde-robe manque cruellement de: jupe ? surtout de beaux gilets jdirais .__.
--------------------------------------------------------
*pocky ou bubble tea? je sais pas ce que sait bubble tea XD donc pocky <3
*ton jujube préféré? yen a trop *__*
*cupcakes ou chocolat? c'est trop dur T__T
*crème glacée ou slush(barbotine)? c'est quoi slush barbotine ? XD
-------------------------------------------------------
*sanrio ou pullips? pullip sanriooo \o/
*hello kitty ou stitch? HK
*rose ou arc-en-ciel? arc-en-ciel
-------------------------------------------------------
mise en situation: BOOOOOOOOOOOM! te voila à Tokyo!
*tu as avec toi: tout mon attirail de décora dans une poche, et Mnon dans l'autre
*tes destinations:  HARAJUKU HARAJUKU HARAJUKU et shibuya aussi ^^
*traducteur ou pas? Ya Mnon qui prend des cours de jap' alors ça ira XD
------------------------------------------------------
*présentement, tu veux:  avoir moins froid, rencontrés en vrai les nolifes décora que je rencontre sur internet
*plus tard, tu veux: allez a tokyo <3
-------------------------------------------------------
*et maintenant, quelle heure est-il? 12:06


pa191575

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi je suis du sud ^^<br /> <br /> d'ailleurs si tu es interessée, on a un forum sur Sanrio avec une amie: http://wonderland.meilleurforum.com/forum.htm<br /> Peut être qu'on se retrouvera la bas ^^ sinon bonne continuation
M
Comment çà yaurai mnon alors c'est pas grave pour la traduc' xDD
Publicité