Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
12 octobre 2008

Cette semaine, c'était vendredi la grosse journée...

300px_QuartierChinoisMontreal

Et bien encore mon racontage de vie qui recommence! Et oui, j'ai abouti a Montréal vendredi, j'étais en pédago. Ma mère m'a dit:«je vais à l'UQAM(université du québec a montréal) aujourd'hui, est-ce que tu veux venir avec moi? Que pensez-vous que j'ai répondu? LOL j'ai dit oui évidemment. Alors on a pris le métro a partir de longueuil, et puis on a atterri a l'UQAM. J'ai fait mon devoir d'anglais, mais ça tout le monde s'en fiche. Et puis c'était évidemment très intéréssant de voir a quoi ressemblait a une université, mais c'était pas la le fort de ma journée. Quand mon devoir a été fini, je me suis sauvé sur la rue ste-catherine et sur le boulevard rené-lévesque (je crois?) pour tuer le temps. Quand ma chère maman a eu finit, ben on est allé au quarier chinois, car elle voulait gouter a un bubble tea. Alors là j'était contente! en marchant vers le magic idea, parce que le L2 n'était pas encore ouvert, j'ai apercu par une vitrine de l'Une des multiples épiceries chinoises du coin, des pockys. Ma mère m'a dit:« si on a le temps, on ira». On marche et on grimpe les escaliers jusqu'au magic idea, je prends un bubble tea a la pêche, ma mere, à la mangue. ALors on le sirote et on se promène dans le quartier. Nombre d'harajuku appercus: 2. Mais j'en connaissais aucun.
Et puis après je suis revenue a l'épicerie citée plus haut, et je me suis choisi une boite de pockys au chocolat noir, une autre au «pudding brésilien»(aucune idée de ce que c'est mais c'est délicieux!), et une boite de simili-pockys a la fraise hello kitty. Le tout beaucoup moins cher que d'habitude!

OUf! ya beaucoup de texte, vous trouvez pas?

et ensuite, j'ai squatté chez swika avec matt'.

moi dans les toilettes de l'UQAM...(photo insignifiante)

pa101552

avec mon chandail «I love kyoto» que je n'avais pas mis depuis une éternitéé...il est toujours aussi beau, pourtant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité