Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
8 octobre 2008

<- je crois que je vais me mettre sérieusement

spaceball

kawaii <- je crois que je vais me mettre sérieusement au street clash. ca a l'air vraiment trop cool.


j'Ai trouvé ca...si vous comprenez l'anglais, tant mieux, sinon traduisez! Je pense qui cette 8e étape de «comment s'habiller a la harajuku» est ultime, et qu'elle fait d'Harajuku ce que c'est devenu.

Smile and say chiizu! If you dress Harajuku style outside of Harajuku, you'll likely draw attention from people unfamiliar with your international fashion sense. If the attention isn't positive, just smile graciously and keep going about your business. But if people ask questions or want to take pictures, strike a pose! The people in Harajuku are proud of their style, so you should be, too.

vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui enfin moi on me demande pas souvent de prendre la pause dans la rue xD
Publicité