Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
5 septembre 2008

rage de blog.

grrr. rage de blog. Maintenant que l'école est commencé, je peux juste y aller la fin de semaine. et j'avais besoin d'écrire, de poster, de m'occuper de mon bébé, quoi.

Je m'ennuie. Je trouve ca terrible qu'il y ait si peu de VRAIS decora/fruits au Québec. C'est vraiment un trou perdu pour les decora/fruits. Il y a quand même beaucoup d'harajuku kids, et on est surement la plus grande concentration par province, ici, au Québec. Mais bon, je raconte n'importe quoi, comme d'habitude.

Et l'école est commencée. secondaire 3. C'est fou ce qu'ont voit le monde évoluer, a chaque année. L'année dernière, en secondaire 2, j'ai vu les premieres histoires d'amour apparaitre. Et maintenant, je me rends compte a quel point les gens de ma classe fréquente les partys. Ces endroits malsains ou on boit, on se drogue, on fume tout plein de trucs étranges, pour se ramasser en train de vomir sur le tapis de sa maison a 3 heures du matin, a se faire engueuler par un parent qui a entièrement raison de le faire. Come on, vous avez 14 ANS! c'est pas un age de débauche, ca! J'aimerais tellement pas ca, me ramasser dans ces trucs. Ca doit être franchement freak, en bon québécois! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité