Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
1 septembre 2008

Et oui...bientot 14 ans. Le 12 septembre. en espérant que vous penserez a moi!

Toxicity_by_thegirlinthebigbox
ses beaux dessins HERE

Sinon, je suis allée au ardène...héhé, 25 jolis dollars dépensés en rainbow-ittudes pures. je suis contente, mais j'aurais dépensé tellement plus! surtout avec leur nouvelle collection de BAS! Depuis le temps que je rèvais de tout ce que j'ai vu sur les tablettes, qui m'attendais sagement T^T. mais bon, une autre fois nee? On se reprendra... avec plus d'argent!


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nyuuu je comprend c' quoi voire des dizaines de superbes bas que tu voudrais tèllement ♥.♥ nyuuuuuuu sah c' chiant!! T^T sa ne e donne le goût que de travailler!!! ... nyuuu vivement que mon papa accèpte ke je travaille!!! O.O"
Publicité