Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
27 février 2008

decora boy?

decora_boy

j'ai beau adorer les decoras(filles), les decoras boy ne...m'interessent pas nescéssairement. j'aime mieux les visu!
je vais quand meme faire une petite critique:
  L'image “http://www.smilchat.net/smileys/japonais1/smjaponais191.gif” ne peut être affichée, car elle contient des erreurs. c'est un decora boy tres correct d'apres moi par rapport a tout les autres que j'ai vus,il y a juste le gilet tricoté et la cravate que je trouve...superflus. un beau t-shirt aurait été mieux!et les lunettes, il y aurait peut-etre eu moyen d'en prendre un autre.

      L'image “http://www.smilchat.net/smileys/japonais1/smjaponais201.gif” ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.  mais par contre, ;a coiffure est extremement réussie, et la veste est un sans-faute. aussi,ca n'a pas vraiment rapport mais je trouve son cell vraiment beau! j'en veux un pareil!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waw, la classe . Hum , sauf la tete XD
Publicité