Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
25 février 2008

les cybers

bonjour! aujourd'hui, je suis tombée sur une galerie de cybers, alors pour ceux qui ne connaissent pas cce style, j'ai décidé de vous montrer a quoi ca ressemble. ce que j'aime bien dans ce style, c'est les coiffures (sauf quand on dirait qu'ils ont une pieuvre morte sur la tete, c'est assez freak) et leurs souliers ou guetres
en poil. j'en veux vraiment des pareils! vous saviez qu'ils font a peu pres tout eux-memes?-remarquez que ca m'étonne pas, quel magasin vendrait des vetements aussi...etranges- alors voila, let you see!

batteriesnotincludedxviibycandycov3redie5 cyber110tg cyber_6 cyber
cyber1cv8 cyber2 cyber3 cyber3funkyhorrorhv5

cyber4 cyber4mr9 cyber5 cyber7 cyber87ew cyber8af
 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cyberdog<br /> Plastik Wrap<br /> Biomechanical Candy<br /> <br /> En vende du stock comme ça...<br /> en faisant un search : cyberclothes dans Ebay..<br /> tu va en trouver <br /> <br /> pis fait 10 ans que je fait des événements ou y'as des cyber...je pourrait leur demander.
M
La ceinture "SLUT" est une pure merveille , il faut juste oser la porter
Publicité