Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
27 mai 2009

fin d'année scolaire+spm+manque d'affection= psychose déséspérée ;_;

ARG.

ARG.

ARG.

je vais crever. jvais crever j'vous jure que ca sera plus facile ainsi... cest temps-ci ca se peux pu, les sciences me font éclater en sanglots en plein milieu du cours. je comprends rien, je sais pas ce qu'il faut faire, et le prof est un débile mental de nous donner autant de travail. et il n'est pas le seul. la prof de maths aussi c'y ait mise, dans les deux matieres ou jai le plus de difficutlé, je dois apprendre par coeur tout ce que j'ai appris dans l'année. ****@#$%, jme rappelle meme pu de ce que j'ai appris la semaine derniere en maths, alors septembre pensez-vous! et cest pas juste ca qui me fait brailler. les gens pensent que je pleure juste parce que jai peur de couler, mais non. il s'en suit un sentiment...genre...je me dit que chuis pas capable de rien, juste une merde, que personne n'aime, n'a aimé et que jamais n'aimera. c'est pas nouveau mais la ca empire. et en plus, je me dis que peut-etre qu'il m'aime, ce mec. comment pourrais-il m'aimer? comment puis-je seulement oser penser qu'il pourrait peut-etre m'aimer? je suis conne et naive a ce point?! au pire, que tout le monde aille chier et que je creve de mon mal de tete combiné a mon petit coeur qui n'en peu plus et de mon mal de ventre, parce que mon diner était fuckin douteux. ca serait tellement plus facile. jai limpression de ne pas pouvoir franchir ce mur, ca bloque. si je coule, sois je prends des cours dété et que je nai pas de travail, donc pas un sous, sois je ne prends pas mes cours dété, que je traine de la patte dune année en sciences ou en maths jusqu'en secondaire 5, et que les programmes de mode ne veulent pas de moi parce que ya plein de monde meilleur que moi sur cette planete. dans les deux cas, jpeux pas aller a québec pour mon ptit voyage, parce que cest lenjeu. alors, jai pas le choix, je dois passer mon année.

mais sérieusement, jpense pas que j'serai capable. chuis en train de crever.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous devez continuer à étudier ...<br /> La vie va s'améliorer, le temps guérit toutes les blessures.
F
Haaaaa.....<br /> <br /> C'était ça que tu étais aller écrire le midi...<br /> Je te l'est dit, je vais tout faire ce qui est en mon pouvoirs pour te faire passer!<br /> <br /> Je te ferais suer sang et eau pour tes notes! Et enlèves toi ses idées noir de la tête! Moi je t'aime, mya t'aime ainsi que toute ta secte de décora! Dis moi ce qui va mal, parle non de dieu! Sinon, je sert à quoi moi à l'école, à faire jolie? Je VEUX t'aider, mais si tu ne me dis rien, c'est sur que je ne peux pas t'aider, espèce de coffre-fort à émotions! Je suis pas télépathe moi! Même si je peux pas comprendre, est-ce-que je me suis déjà moquer de toi? Est-que-je t'ai déjà envoyer balader? Tu est mon amie, et toute mes amis font partie de ma famille. Apprendre que tu vas mal part ton blog alors que l'on se voit presque tout les jours, c'est horrible! Si je te déplais sur quelque chose, dis le moi aussi, je ferais des efforts! Je suis là moi! <br /> <br /> Alors peut importe de qui est le jeune homme mystère (tu ne m'en avait jamais parlé...), je suis toujours prête à être la pour toi. Aller ma Kitsune! Tu vas t'en sortir!
K
alors que dire ... kikou lol du soir <br /> j'adore ton blog ...
A
FUUUCK JIJI, NOUS ON T'AIME ! è__é<br /> Et comme l'a dit Kreamy, toi t'as LE STYLE ! <br /> Et c'est bien plus important que des notes, des diplômes ou des trucs foireux dans le genre ! è_é<br /> BANZAIIII !<br /> *s'emporte*
K
AAAAAAAH JIJI<br /> NSOIS PAS DOWN DDD8<br /> JE TAAAAAAAAAAAAAIIIIME<br /> OUIN PIS<br /> DES GENS PLUS DOUéS QUE TOI ? MAIS T'AS TELLEMENT DE STYLE, CPAS POSSIBLE ! FUCK LA TU TE REND PAS COMPTE QUE TAS UN STYLE FUCKING BEAU ?<br /> ET CEST TOUUUUUUUT DDDDDDD8<br /> <br /> LOVE YOU *o*
Publicité