......~°J i J i ' S W O R L D°~

entrez dans l'univers d'une decora accro aux jujubes...

mercredi 27 mai 2009

fin d'année scolaire+spm+manque d'affection= psychose déséspérée ;_;

ARG.

ARG.

ARG.

je vais crever. jvais crever j'vous jure que ca sera plus facile ainsi... cest temps-ci ca se peux pu, les sciences me font éclater en sanglots en plein milieu du cours. je comprends rien, je sais pas ce qu'il faut faire, et le prof est un débile mental de nous donner autant de travail. et il n'est pas le seul. la prof de maths aussi c'y ait mise, dans les deux matieres ou jai le plus de difficutlé, je dois apprendre par coeur tout ce que j'ai appris dans l'année. ****@#$%, jme rappelle meme pu de ce que j'ai appris la semaine derniere en maths, alors septembre pensez-vous! et cest pas juste ca qui me fait brailler. les gens pensent que je pleure juste parce que jai peur de couler, mais non. il s'en suit un sentiment...genre...je me dit que chuis pas capable de rien, juste une merde, que personne n'aime, n'a aimé et que jamais n'aimera. c'est pas nouveau mais la ca empire. et en plus, je me dis que peut-etre qu'il m'aime, ce mec. comment pourrais-il m'aimer? comment puis-je seulement oser penser qu'il pourrait peut-etre m'aimer? je suis conne et naive a ce point?! au pire, que tout le monde aille chier et que je creve de mon mal de tete combiné a mon petit coeur qui n'en peu plus et de mon mal de ventre, parce que mon diner était fuckin douteux. ca serait tellement plus facile. jai limpression de ne pas pouvoir franchir ce mur, ca bloque. si je coule, sois je prends des cours dété et que je nai pas de travail, donc pas un sous, sois je ne prends pas mes cours dété, que je traine de la patte dune année en sciences ou en maths jusqu'en secondaire 5, et que les programmes de mode ne veulent pas de moi parce que ya plein de monde meilleur que moi sur cette planete. dans les deux cas, jpeux pas aller a québec pour mon ptit voyage, parce que cest lenjeu. alors, jai pas le choix, je dois passer mon année.

mais sérieusement, jpense pas que j'serai capable. chuis en train de crever.

Posté par lady jiji à 12:01:21 PM - BLA BLA RANDOM & MA CH'TITE VIE PASSIONANTE - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    non non non...

    Non vous n'allez pas "CREVER".
    Vous ^êtes trop jeune.
    Et vous avez trop de potentiel

    Vous allez tenter de destresser
    vous allez faire de votre mieux (nous en sommes TOUS LA .. nous faisons ce que nous pouvons, avec ce que nous avons (affectif, qualités, défauts, argent, gentillesse , etc etc, ).

    On ne peut pas apprendre pour vous. Mais nous vous encourageons.
    L'amour de ce mec là ?? ou d' un autre ... on verra après les examens
    Si doit se faire ça se fera. Si ça ne doit pas se faire.. dans un cas comme dans l'autre ça passe APRES.

    vOS PROFESSEURS? SI VOUS LEUR PARLIEZ GENTIMENT DE VOS DIFFICULTES ? PEUT ËTRE VOUS DONNERAIENT ILS QUELQUES CONSEILS ??

    mËME SI VOUS AVEZ fait des erreurs , eu des attitudes qu'ils n'ont pas apprécié, devant une contrition "raisonnable" ils peuvent peut être vous EXPLIQUER COMMENT RATTRAPER ce qui peut se rattraper

    Enfin TENEZ BON

    Posté par bicounette87, mercredi 27 mai 2009 à 12:12:41 PM
  • AAAAAAAH JIJI
    NSOIS PAS DOWN DDD8
    JE TAAAAAAAAAAAAAIIIIME
    OUIN PIS
    DES GENS PLUS DOUéS QUE TOI ? MAIS T'AS TELLEMENT DE STYLE, CPAS POSSIBLE ! FUCK LA TU TE REND PAS COMPTE QUE TAS UN STYLE FUCKING BEAU ?
    ET CEST TOUUUUUUUT DDDDDDD8

    LOVE YOU *o*

    Posté par Kreamy, mercredi 27 mai 2009 à 03:10:10 PM
  • FUUUCK JIJI, NOUS ON T'AIME ! è__é
    Et comme l'a dit Kreamy, toi t'as LE STYLE !
    Et c'est bien plus important que des notes, des diplômes ou des trucs foireux dans le genre ! è_é
    BANZAIIII !
    *s'emporte*

    Posté par Ayu, jeudi 28 mai 2009 à 03:33:44 PM
  • mdr

    alors que dire ... kikou lol du soir
    j'adore ton blog ...

    Posté par kikou lol du soi, vendredi 29 mai 2009 à 04:31:25 AM
  • Haaaaa.....

    C'était ça que tu étais aller écrire le midi...
    Je te l'est dit, je vais tout faire ce qui est en mon pouvoirs pour te faire passer!

    Je te ferais suer sang et eau pour tes notes! Et enlèves toi ses idées noir de la tête! Moi je t'aime, mya t'aime ainsi que toute ta secte de décora! Dis moi ce qui va mal, parle non de dieu! Sinon, je sert à quoi moi à l'école, à faire jolie? Je VEUX t'aider, mais si tu ne me dis rien, c'est sur que je ne peux pas t'aider, espèce de coffre-fort à émotions! Je suis pas télépathe moi! Même si je peux pas comprendre, est-ce-que je me suis déjà moquer de toi? Est-que-je t'ai déjà envoyer balader? Tu est mon amie, et toute mes amis font partie de ma famille. Apprendre que tu vas mal part ton blog alors que l'on se voit presque tout les jours, c'est horrible! Si je te déplais sur quelque chose, dis le moi aussi, je ferais des efforts! Je suis là moi!

    Alors peut importe de qui est le jeune homme mystère (tu ne m'en avait jamais parlé...), je suis toujours prête à être la pour toi. Aller ma Kitsune! Tu vas t'en sortir!

    Posté par Fuminori, vendredi 29 mai 2009 à 04:20:40 PM
  • Vous devez continuer à étudier ...
    La vie va s'améliorer, le temps guérit toutes les blessures.

    Posté par Anonyme, jeudi 22 juillet 2010 à 12:33:52 AM

Poster un commentaire