Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
25 avril 2009

nananèr-EUH

plein de photos random encore une fois xD hier chuis allée a la friperie. Je me suis dénichée une jupe rose pastel a volants, une jupe noire plissée vraiment cool <3 une ceinture a studs et un t-shirt noir. tout ca m'a couté 6 petits dollars *ondule* et en fin de semaine je vais chez mes grand-parents a granby, jai demandé a mon père d'aller au ardène aujourd'hui parce que je veux voir *et acheter* les nouveaux trucs. spécialement les lunettes de soleil en forme de coeur et les faux vans slip on carrotés noir et blanc avec des studs...je me demande quand est-ce que iwaya-san va se rendre compte qu'elle aime bien plus momo que son copain cest chiant de se taper tous ces épisodes alors que l'histoire avance pas vraiment xD

P4091983

un coin du plafond de ma chambre. la section que j'ai appellé: street snap imaginaire. c'est les gens stylés que je croise dans ma tête de temps en temps *xDD elle se drogue?!*

P4202018

rockin chicken & kowai biker xion

P4202026

reine des dinosaures 8D

P4202044

today. yeah.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour l'instant je suis en pause d'article parce que mon brainbow a des problèmes de connections, j'attends qu'il soit réparé XD<br /> HAHA ♥
K
HAHA.<br /> MA VOIX ES SI HOOOOWT EN PLUS 8D<br /> GENRE METS LE SUR TON MP3 COMME CA TU POURRAS M'AVOIR PARTOUT AVEC TOI HAHAHAHA *roule sur le sol*
Publicité