Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
9 avril 2009

HAHAHA WTF on ma trouvé sur google grace a CA

HAHAHA WTF

on ma trouvé sur google grace a CA xDDD

1 Google Google aujourd'hui je t aime a en crevet (8)

/archives/bla_bla_random___ma_ch_tite_vie_passionante/index.html

********************

et pour continuer dans les débilités, voila mes SUPER-SHÉMAS! en maths jétais en équipe avec une amie alors jai commencé a lui expliquer la situation amoureuse de certains personnages de nana 8D qui ici comprends mon shéma?

*ainsi que un truc sur le rock japonais. remarquez bien l'inscription: oshare kei -> le bien xD

scanni

ainsi qu'un fan art de miku made by meh. il a un spot de liquid pepper sur la joue DDD:

mikuu et tant qu'a parler de miku QUI EST-CE QUI a un masque facial sur cette photo??!? xDD

mikuu

HAHAHAHA BON JDÉGAGE MOUÉ QUEL ARTICLE CON 8DD

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Huuum je comprend le schéma, mais pourquoi Nobu est barré ? il est pas mort XD
Publicité