Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
26 février 2009

OMG OMG OMGREGARDEZ!!! C'EST MOOOOI! et puiis mon

OMG OMG OMG

REGARDEZ!!! C'EST MOOOOI!

jiji10

et puiis mon papa a recu mon keraa, et je peux aller au meeting de la semaine de relache, alors reiko va pouvoir me redonner mon stylo mauve xD *wtf, javais oublié qu'elle me l'avait emprunté*

Alors j'ai fuckin hate a la semaine de relache, pour voir mon papa et plein de decoras ~~~~

sinon bin c'est ca. swika passe chez nous a soir pour m'expliquer le fonctionnement des options a la polyvalente, et je fous rien de ma journée a part dessiner des membres de la rt je crois bien


BEI BEI les amiiis

et merci ichi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
roooh en plus tu dessine super bien *o*
Publicité