Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
17 août 2008

gros samedi!

Hier après-midi, je suis allée faire un tour au matsuri japon, ce qui m'a permis d'experimenter un nouveau sport: le vélo en ville. Je devrais même le qualifier de sport extrême, ca me demandais vraiment beaucoup de concentration! mais ca ne coute rien, et on a plus a dépenser=D. ceci dit, lorsque j'arriva la-bas, c'était aussi gratuit(yeah!). Alors j'ai exploré ce festival du vieux-port où on regarde des démonstrations et des spectables de trucs japonais traditionnels, comme de la danse, ou des arts martiaux. On pouvait louer des yukata(kimonos d'été), gouter a la gastronomie japonaise et acheter des trucs d'artisans ou des trucs venant directement du japon, a des kiosques. Comme c'était pas vraiment mon truc, en fait(XD), j'ai fait le tour, discuter un peu avec shira-hime,qui était dans sa nouvelle et *bave* magnifique robe de sweet lolita, bleu et rose(a noter qu'elle couds toutes ses robes elle-meme),et j'ai aussi rencontré yume (article ci-dessous). on s'est dit allo, et je suis partie(XD). je me suis aussi acheté un catalogue d'anime tout écrit en japonais(3$), surtout pour y regarder les dessins et pratiquer ma lecture. ensuite, on a remonté le vieux-port, vu le sedna IV, et on est allé au quartier chinois. je voulais regarder pour une ombrelle ou un éventail, finalement, j'ai pas trouvé, et on est allé au L2. on a commandé, mais on a trop attendu, mon père s'est tanné et ont est parti sans....snif. ils manquent terriblement de personnel! j'aimerais bien y avoir un travail d'étudiante, plus tard, ca serait cool!(non?)

et on est reparti a vélo dans rosemont, ou habite mon papa. quel après-midi! On était crevés!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je manque de me faire tuer par les bagnoles à chaque fois que je prend mon vélo pour aller faires mes courses U__U<br /> Je hais les voitures dans ces moments !!
T
Saluutt Couzinetteeee.<br /> Papa ma donner l'Addresse de ton blog :)<br /> fac ses sa chu vnu faire mon Ti-tour !!<br /> <br /> Si tu vx M'parler bah miiss_crazy.x@hotmail.com<br /> Pi Si tu vx Voir mon Blog Bah .. <br /> www.chixa-x-mariie.skyblog.com :) !!!<br /> <br /> jtadore
Publicité