Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
28 mai 2008

NEW YORK! (new york!)

________J ' A ii M E ?________

hey hey! 34½ heures avant de prendre le bus de luxe pour NEW YORK!(et ca résonne en arrière: new york!) nan mais c'est trop débile nee?! j'ai trooop hate, mais j'ai full de truc a faire CE SOIR SEULEMENT, parce que demain soir(le soir ou je pars), je squatte chez coco.

TRUC A FAIRE JUSTE CE SOIR
(j'aurai jamaaaiis le temps)
- finir mes bagages(trousse hygiene+beauté)
-finir mes bagages 2 (sac à dos utilisé pour marcher dans NEW YORK( new york!)
-NE PAS OUBLIER: chemise noire de swika, sinon mon look visu du premier jour est foutu.
-me mettre du kuttex noir(j'aurais l'Air de quoi sinon?)
-passer TOUT mes journaux en un seul soir (comment j'y arriverai, avec tout ce que j'ai à faire ?!)

J'y arriverai, nobles sujets. mais je devrai me coucher plus tard, voilà tout. le prob', c'est que la journés ou je pars, j'ai un groos examen d'anglais de 2 heures ET un apres-midi de sport (ouach beurk, dégueu, qui a eu cette idée?)

Mais je suis vraiment TRÈS HEUREUSE, ca je vais magasiner dans:

-soho
-times square
-5th avenue
-chinatown
-little italy(mais je reste dans le chinatown,voyons! ->parce que c'est en meme temps)
-euh...me rappelle pu du nom...genre. jsais meme pas c'est quoi. AH OUI! chelsea! (?)
-et...surement d'autres trucs dont je ne me rappelle plus

pour me trouver:

-des bottes de punk, qui prennent de la place, lah(ou des plateformes, mais ca serait vraiment un coup de chance)
- des bas (rayés, de préférence. genre vert fluo et noir @ç@
- une jupe visu

...et d'autres trucs, mais je dois y aller. bisou bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité