Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
30 avril 2008

ayumi's myspace

quelques ch'tites photos trouvées sur le myspace d'ayumi (il est dans mes liens) elle est vraiment cool, cette fille.
ayumi
ayumi_party

sisen ressemble beaucoup à trucydae sur cette photo!(ou plutot trucy ressemble beaucoup a sisen) le make-up est pareil!

Les plateformes de la mooort (ci-dessous)
ayumi_plateformes

sisen aura beau essayer de ressembler a une fille, moi je trouve qu'il a vraiment un corps de gars XD desolé cher DJ
ayumi_sisen_bedaine3


byyyyyyyye, chu chu , jiji

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop hot la pic de toi mais jtrouve ke tu ressemble béa un peu... est kan super belle
T
LOL<br /> SiSeN essaie pas d'avoir l'air d'une fille, y'est parfaitement conscient qu'il est un gars, en fait x) y,est juste tout nu XD<br /> Pis son make-up torche XD
M
hummm moi j'aimerai avoir sans pet de graisse de sisen ^^ j'adore ton style meme si la tof est un peu floue ta l'air de déchiré
Publicité