Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
16 avril 2008

Hier, je parlais a une amie, pas harajuku pour

Hier, je parlais a une amie, pas harajuku pour deux sous(enfin, presque), et je lui disais que oui, un gars fait tout fin, efféminé, maquillé, avec le look visu ou aristocrate, je trouvais ca ben ben cute. jusque là, les filles(ou les gars) a qui je le disais faisaient ''ouach!'' et on me regardais croche T-T

...Mais cette amie là, elle m'a dit quelque chose qui m'a marqué, bien que ce soit presque rien. premierement, apres que je lui ai exposé mes gouts, elle n'a rien dit, elle ne m'a pas regardé croche. alors je lui ai demandé: tu dis rien? toutes le personnes a qui j'ai dit ca me regardait pas mal croche. Et elle m'a répondu, frette,net,sec: r'garde, c'est tes gouts, et les gouts ca se discute pas!

c'était mon ptit bohneur de la journée d'hier, et je crois que ca va m'aider a plus m'affirmer. Apres tout,  les droits de l'homme en tant que tel disent que  j'ai le droit  d'affirmer mes gouts  pour qu'on me respecte avec.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi on me dit toujours la meme affaire...ou genre je met des photos de style japonais extravagant sur msn pis le monde disent que ca fait peur...moi jtrouve ca tellement mignon! je suis tellement contente quand du monde comme ton amie dise ca. ou est le fun dans la vie sil faut rester dans le lot?
Publicité