Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
15 novembre 2007

j'aime beaucoup ce texte! Nous sommes toutes

j'aime beaucoup ce texte!

 effortless cool

Nous sommes toutes victimes du fléau des temps modernes, d'une injustice insupportable : les-filles-cool-qui-ne-font-rien-pour-l'être (ou du moins, qui prétendent ne rien faire pour l'être). Mais siiiii vous savez, c'est cette fille au bahut qui, sans être particulièrement magnifique, a une présence telle que tout le monde se retourne quand elle entre dans l'amphi (200 élèves, quand personne sèche). Et attention, elle n'est pas mal à l'aise avec tous ces regards vissés sur elle. Nan, la fille cool a confiance en elle, et ne s'occupe pas des autres.

C'est celle qui peut se permettre de se parer de rouge à lèvre mauve-flashy, de porter les fringues improbables venant du rayon chelou d'H&M (veste en poil de léopard, mini jupe en skaï argenté, collant bleu electrique et j'en passe et des meilleurs). Nous, quand on les voit, on s'écrie "Mais qui pourrait porter ca !?" Elle, évidemment!! Et le pire c'est qu'elle a même pas l'air conne avec.

Vous ne voyez toujours pas de qui je veux parler? Mais si, rapellez vous, c'est la fille qui ne porte pas de soutien gorge sous son top au décolleté plus profond que les phrases de Erwan dans Secret Story. Ok, elle a des ptits seins, mais moi aussi j'ai des ptits seins, et si je ne mettais pas de soutien gorge, je serai toujours en train de vérifier qu'un de mes seins est pas sorti dire bonjour.

Je pense que Cory Kennedy est une de ces filles la. Attendez, la gamine a 16 ans et est connu de tous les people les plus branchés du net. Tout simplement parce qu'elle a réussit à sortir avec Mark Hunter, qui l'a photographié à tout va. Du coup, surmédiatisation de la jeune fille, hop, Nylon lui offre une colonne dans son mag' hyper branchouille, hop Jalouse en fait sa couverture de septembre. Pfff, moi aussi j'peux sortir avec un photographe! Moi, jalouse ?? Non, c'est bien pire que ca!!



(pris sur slanelle.canalblog.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité