Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
13 novembre 2007

voici d'autres street fashion!

ouaaaaaaaaaaaahhh j'ai trop hate a noel! je vais avoir assez d'argent pour m'acheter un APPAREIL PHOTO NUMÉRIQUE!
et vous allez en subir les conséquences car je vais prendre TOUT ce que je veux en photo! et comme j'adore prendre des photos, eh bien, vous allez voir des paysages du québec, des fashion faux pas ou bien des combinaisons que je trouve tres réussies, et vous pourrez connaitre le québec en images. ne vous plaingnez pas! enfin, en attendant, je vous envoye des photos que je n'ai pas prise, faute de ne pas pouvoir en prendre! vive internet!
jaune on dirait une abeille...mais j'aime le look. seulement, j'aurais préféré d'autres couleurs
tite_fille_trop_kawaii_6
OUAAAHHH! je ne réponds plus de moua devant cette...mignonnité!(faute de pas avoir trouvé un mot qui existe) c'est la bibitte la plus kawaii que j'aille jamais vue!

shibuya

vous avez vu? c'est la nuit et les japonais on encore a peine 5 cm d'espace vital. mais comment ils font?

 guetres j,adore les guetres ca donne un look d'enfer!

  bye fait que jmen aille!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OMG la première elle s'est fait le modèle de l'ensemble de Ryouhei qu'il y avait dans un GLB o_o<br /> <br /> @Tikerbell92 : Excuse-moi, mais en à Paris, y en a plein... Au Québec c'est EFFECTIVEMENT plus rare... mais encore...
T
J'adore le look des japonaises, elles osent, c'est génial. C'est pas en France qu'on verra ça, dommage !
Publicité