Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
5 mai 2009

Le Salon de la mode de Québec

*Comme l'a fait remarquer Kreamy, c'est toujours les articles les plus longs et importants qui ont un bug et que tu est obligé de recommencer --'''''''' *

Donc je veux faire un article sur Le Salon de la mode de Québec. Et de deux défilés en particulier. Ceux de Mad et de Yueri. Je n'ai pas pu y aller parce que j'ai 14 ans et que je vis loin de Québec. Alors je suis vraiment triste de ne pas avoir pu assister à ce que je considere symbolique pour euh...l'épanouissement Harajuku au Québec (je me demande si c'est un compliment ou une insulte à la créativité ce que je viens de dire *se cache*) Et franchement, de ce que j'ai vu sur les photos et vidéos, ca avait l'air magique et j'ai vraiment a-d-o-r-é vos créations >///< Et aussi bravo a Ronny, Daisu et Aristo qui ont défilé pour Mad, c'était *bave* euh...beau pour les yeux~~ xD . Alors vraiment, félicitations! *applaudissements tout le monde è__é* Et je poste des photos de Fleur Engel par Yueri et de Clumbsy Dandy par Mad

Fleur Engel par Yueri et son projet Podium:

Fleur_Engel2 Fleur_Engel3
Fleur_Engel_4 projet_podium_yueri1
projet_podium_yueri2

Désolée de n'avoir qu'une photo, donc: Clumbsy Dandy par Mad:

mad

de gauche à droite: Ronny, Daisu, Mad dans don projet Podium et Aristo

Yueri:


http://gardenengel.canalblog.com

Mad:

www.smokingmadhatter.canalblog.com

FÉLICITATIONS TOUT LE MONDE \o/
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUAAAAAI JY ÉTAIT MOUAHAHAHA Et j'meme moi qui a tout filmer comme une bonne photographe filmeuse compulsive
Y
Merci de la pub ! <br /> <br /> pourrais tu changer mon blog pour http://gardenengel.canalblog.com svp ? Je ne vais plus sur myspace depuis un an au moins XD
S
Merci chérie pour la pub faîtes pour +CLUMSY DANDY+!^^<br /> Tu viendras bien la prochaine fois!;p
Publicité