Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
20 avril 2009

nyappy to depress|>.< arg. dur retour a la réalité

GENRE.

fate_m10 fate_m12
fate_m13 fate_m14
quel magnifique début d'article. lol. Mais avouez que ca veut tout dire pareil xD

ALORS:

vendredi: je garde des enfants. ca me fait des dollars $_$ et je me reviens qu'a 9h30, wtf la madame me pogne a manger des ritz a meme la boite dans le salon devant un émission random que j'écoutais pas. *honte* je fais mes bagages pour le lendemain pour cause de photoshoot la moitié de ma garde-robe se ramasse dans le sac de voyage impossible a fermer >.< et parce que je ne peux résister a essayer du linge, je me couche a minuit et demi yeah.

samedi: THE DAY IS BEGIN HAN HAN *danse* alors on va faire lessayage duniforme a ma soeur et ma mere va me reconduire chez mathilde 8D on fait du ménage, micheal(un ami de mathilde) arrive genre une demi-heure apres. on fait le ménage avec lui 8D aspirateur pawa. je suis attirée par les clips de para para qui passe a lordi et je me mets a danser. je me rends compte que mathilde et micheal me regarde, je me cache d'abords, ils me disent de continuer mais je me fuck toute dans les mouv ;_;/// bref. ménage ménage ménage et aussi je m'habille comme du monde(en decora) je commence a vider mon sac par terre pour ma sélection de vetements, micheal est impressionné. ensuite, il dit: messemble qu'il manque des accessoires... le timing était bon xD je prends ma grosse boite d'accessoires et je fais BADABOUM tout par terre \o/ haha cétait drole. on discute pendant que je mets mes accssoires\o/ et la mimi arrive de chez son CHUM(= loin par la-bas) alors qu'elle était sensée etre chez elle a ce que jai compris. on va chez mimi pour prendre du linge, les bagages et tout et tout, et on va chez micheal pour prendre un matelas gonflable qu'on trouve pas(si je me rappelle bien) miya finit par arriver, on retourne chez myriam pour qu'elle se change, micheal se change de son coté aussi. tous on été inspirés par moi et miya qui s'était fringué decora boy cette journée la alors ils ont mis plus d'accessoire \o/  on part pour le vieux st-jean avec des pancartes free hugs, les gens ont peur de nous sauf un monsieur qui fait OUÉÉÉ DES CALINS GRATUITS \O/ *calin* on arrete pas de prendre des photos et on mange BEAUCOUP de creme glacée et de sorbets. on retourne chez mathilde, on mange un peu parce qu'on avait genre pas dinné xDD on y avait genre pas pensé xD SO la soirée commence yeah on écoute la télé et on parle. on parle. on parle on parle on parle. blah blah blah. on va vedger sur les matelas et on jase *parle parle parle* a minuit la mere de mathilde nous dit d'arreter de parler parce que ya de la visite le lendemain et faut pas etre trop crevé. miya prends stitch/elvis et le fait parler xDD stitch le pédophiiiile *se sauve* et le léopard a longue queue*dans les deux sens du terme* tellement juste des conneries xD je dors pas vraiment, miya me pique les couvertes et prends plein de place, so je tombe souvent du matelas xDD pas grave. je me leve a 6h30, tout le monde dors sauf moi ;_;/ je déjeune avec les gars(miya et micheal) et ensuite on va sur lordi et on range le sous-sol, on cuisine 8DDD *presque pocky kiss* et...


ma mere vient me chercher. retour a la réalité Y_Y la confirmation de ma soeur a léglise OU-ASHH

so les photos sen vienne *fight* et je vais en espagnol ;_;ç

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha, j'viens de lire l'article en retard de 6 millions d'années (extinction de millions de dinosaurs gay .__.)<br /> <br /> *presque pocky kiss* <br /> <br /> ...QUOI????<br /> <br /> QUEKUN À OSÉ POCKER-KISSER (très gras, comme du mecdo)MA (fin du très gras, comme du mecdo) Jiji???!!!!! O_____________O<br /> <br /> 14t!!y!%f!%&$%%%&! <br /> UN DE CES JOURS, MONSIEUR X,UN DE CES JOURS!!!!!!!!!<br /> <br /> ...<br /> ....<br /> .....<br /> Jiiiii ._.?<br /> C'est normal que je me rapelle pas du weekend mentionné sur cet article?<br /> <br /> Serais-ce parceque Miya faisait 353161641 degré de fièvre, causée par une overdose de bonbon ._.
Publicité