Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
26 mars 2009

euuh euuh euuuh euuh....pff, franchement je sais

euuh euuh euuuh euuh....pff, franchement je sais meme pas pourquoi je fais un article jai fuckin rien a écrire ._. mais il faut actualiser souvent pour préserver sa premiere place sur google *frime* bah ouais, ca fait genr eun an que je suis dans le top 3 des sites affichés quand on tape ''jiji'' merci je vous aime.*danse*

Je crève d'ennui. ma mère crève de stress et moi d'ennui. l'école est longue. l'école est plate. l'école me tue ._. je m'emmerde tellement que je passe mon temps a réfléchir a l'idée qu'un jour je vais quitter cette école privée de m*rde pour aller a la polyvalente. je ne peux pas m'habiller comme je veux, ca m'écrase, j'ai l'impression d'étouffer. mon style est ma seule facon de m'exprimer, et de me faire porter ce parachute bleu marin et blanc me fait souffrir, je suis a bout. je mets un collier trop long, on me dit de l'enlever. un bracelet de trop: je dois l'enfoncer au fond de mes poches, ou je ne ferai pas honte au directeur a cause de ma joie de vivre trop exhibée. joie de vivre tu parle. joie de vivre mon cul. si on ne m'étouffais pas comme ca, si on ne m'empechait pas d'exister comme ca, je la retrouverais peut-etre ma joie de vivre. le noir, les chaines, les trucs déchirés...ca m'envahit, ne me laissez pas attaquer par la noirceur comme ca. que je veuille porter des trucs aussi dark, ca me dégoute de moi-meme, jai peur que j'abandonne mon combat ici. j'espère qu'avec le ciel et la liberté de l'été, tout va revenir a temps pour la prochaine aventure que sera la rentrée dans une nouvelle école. j'espere. je reve du futur tout en essayant de conserver l'innocence du passé, parce que le présent c'est de la merde. dès que je retourne chez nous, le dernier jour d'examens de cette école pourrie, je me refait une nouvelle teinture. il y aura du noir, du rose, du mauve, du léopard.

et mon uniforme,  il finira au fond d'un feu et je ferai la danse de la joie la plus effrayante qu'on ait jamais vu autour. je serai libre, sans aucune oppression vestimentaire, et avec toute la slush que je voudrai.

j'ai hate de renaitre.


et merci pudding, >/////< je t'admire tellement et toi tu viens me poster un commentaire adorable >///< *toute heureuse* tu es une des personnes que j'admire le plus en cette planète.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouais skyblog est un monde étrange, pis t'es ben populaire ggg<br /> <br /> Les image euuh elles dattent de cette semaine ou la semaine dernière, jsais plus XD
A
Jiji, je te soutiens à fond !<br /> Accroche-toi, accroche-toi au rainbow ! <333
K
JIJI NE SOMBRE PAS DANS LE DARK NO NO NOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> RESTE RAINBOW, NE PERD PAS LESPOIR DE LARC-EN-CIEL ♥<br /> <br /> DIT TOI QUE IL NE RESTE PLUS QUE QUELQUES MOIS AVANT DE POUVOIR FAIRE ECLATER TON STYYYYYYYLE<br /> <br /> JIJI, KREAMY TAIME EN COULEUR ET PAS DARK DECHIRER DEPRESSIVE DDD8
Publicité