Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
12 mars 2009

au fin fond d'harajuku...partons a la découverte du wonderland kawaii

parce que on ne voit pas souvent ce genre de photos...vous savez, ces petites découvertes dans des magasins perdus dans les sous-sols de takeshita. Une vraie chasse au trésor dans laquelle je voudrais tout de suite me lancer.
harajukusweet7
et celles-la parce que, vraiment, elles sont adorables~ ma préféré c'est celle du milieu.
 FRUITS_blog
Mais en meme temps, vous trouvez pas que ces fruits se ressemblent toutes? les lunettes geek pastelles, les jupons pastels et la coupe carrée sage. les memes petites pantoufles pastelles...en fait, je trouve qu'elles ne sont maintenant pas mieux que les decoras en terme d"originalité. Ce n'est plus comme avant turlututu

Publicité
Publicité
Commentaires
K
QUE TA NOUVELLE BANNIÈRE EST BELLE <33333
A
Mouais mais bon...ça reste quand même magnifique et bien plus original que la plupart des deco actuelles.<br /> Arg, j'adore celle de gauche. <3
M
Hum pas tellement ... On trouve pas non plus des masses de photos de lunettes geek et spank fluo, une dizaine à tout peter. Leur style est 10% plus rechercher que les decora à gilet moe d'Harajuku bridge. Et puis on va pas classer comme pas orignale chaque look qu'on peut associer à un autre, c'est juste un petit courant.
K
ça dépend quelles FRUiTS je trouve. Certaines sont très belles et originales. Mais y a des fois des personnes très stylées qu'on sait pas si on peut les classer dans la catégorie FRUiTS...<br /> Pis du coup on passe à coté de belles photos T_T
M
OMG, les robes sont magnifiques O_O<br /> Mais ou a tu trouvé ces photos ? :p
Publicité