Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
2 mars 2009

jai hate a mercredi. jai hate a mercredi jai

jiji

jai hate a mercredi. jai hate a mercredi jai hateuh a mercredi-EUH bon è___é

et jai le ruhme 8D mais ca me dérange pas parce que c'est les vacances 8DDD

ca fait 3 jours que je me leve a 4h30 du matin. et samedi matin javais mal dormi alors jai pris une assiette et jai versé mes céréales dedans. quand je me suis rendue compte de mon erreur, chuis partie a rire toute seule --''

et jai mon kera, je me lance dans la traduction lah...un jour...*ouais, chuis trop paresseuse*

ce matin, jai donné des numéros et des noms a mes superpositions de jupes et je les ai noté dans un carnet.

C0mme quoi je suis vraiment très no life quand ca me tente.

et c'est tout ce que javais a dire. a part que jai un nouveau miroir et que je tapisse les murs pour pu voir la couleur dégueu quil y a en dessous.

*renifle* *atchoum*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ok, merci xD<br /> C'est déjà mercredi 8D<br /> J'ai hâte pour vous !<br /> Et ramener nous pleins de magnifique photos que criic a pris ! x]
Publicité