Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
19 janvier 2009

je mets toujours mes écrits dans la même catégorie...

J'AI WINDOWS XP SUR MON ORDIIIII

*danse de la joie*

Et alors je peux m'occuper de mon zune de facon convenable, ainsi que télécharger des logiciels.

AH OUAIS ET PUIS:

ma soeur a eu un super kit de pro pour faire de la pâte fimo. Elle a eu 24 couleurs de pâte fimo, un moule pour fabriquer des billes et un écrapoutisseur a pate fimo qui ressemble a la machine qu'on utilise pour faire des pates a lasagne. c'est supeeer *_* j'ai fait plein de trucs.

et vendredi soir je suis allée a un atelier d'écriture *genre* chez mimi et yavait plein de nouveau monde! J'étais toute gênée mais ils étaient tellement gentils, mon incapacité en milieu social n'a pas trop paru ce soir-la. ma mere est venue me chercher a 8h pm mais ca a duré jusqu'a 11h. messemble que je serais tellement restée jusque-la! miya est embarqué sur le dos de raph(c'est bien son nom?)  et ils ont couru dans la ruuuue hahaha et la ils se sont béchéééés HAHAHAHA.

Je suis méchante é.è

m_aaa

Publicité
Publicité
Commentaires
K
JAIME TA TENUE JAIME TA TENUE JAIME TA TENUE JAIME TA TENUE *sort*
Publicité