Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
12 janvier 2009

j'ai pas posté depuis 2008!et puis j'ai pas

j'ai pas posté depuis 2008!
et puis j'ai pas grand-chose de passionant a raconter, je vais raconter des trucs normaux de ma vie normale*bin normale...je considere pas ma vie comme étant normale mais bon*

ALORS

kimi a les cheveux a reflets violets OMG haha jai hate de voir ca.

durant les vacances de noël jai rien foutu pentoute, jordoue était partie chez sa grand-maman et moi jétais toute seule. mais samedi je lai vu et on s'est donné nos cadeaux de Noël. Les cadeaux qu'elle ma donné sont plus gros que ce que je lui ait donné T_T
je me sens coupable

Elle m'a donné une ceintire a studs multicolores et un beau t-shirt bleu avec un éclair jaune dessus. moi je lui ai juste donné death note t.3...*remords*

mais merci jordoue, je t'aime!

et puis le harajuku meeting 3 c'est le 1er février. Miya veut prendre rendez-vous de magasinage plus essayage pour un kit de decora boy avec sa styliste * genre moi *o* *

mais ya aussi yumiie qui veut venir faire de l'essayage chez nous pour un kit de rainbow decora pour le meeting.
et pis pour certaines raisons comprenables d'apres moi ils ne tiennent pas particulierement a faire ca en meme temps. bon.
è_____é

alors y reste 3 fins de semaines: la prochaine chuis chez mon papa pour célébrer la fete de ma ch'tite soeur, l'autre d'apres chuis chez ma maman. surement que miya c la qu'y va venir. et apres ca, c'est celle du meeting!
ca va viiiite!!! yumiie viendrait le samedi 31 janvier.
au moins ya pas décole vendredi le 30.

ca va etre trop cool le meeting: saki, reiko, kizu, simakai...et j'en passe. yume elle va peut-etre pas venir. s'il te plait vient ma chérie on t'aime toutes! et si yen a des cons pas content on te protegera t'inquiète pas :) *parole de decora*

criic et tsuki pourront surement pas venir. féchié. vivement que j'aille a québec cet été pour vous voir. on va se faire genre une journée intense decora avec un pic-nic aux cupcakes et a la slush. ca va etre trop howt.

J'me suis achetée un zune rose mais je pouvais pas men servir pasque jai linux a la maison et fallais windows pour un logiciel et  patati et patata de technologie enfin. je lai téléchargé chez jordoue et maintenant je peux regarder les faces débiles de kimi et les best of decoras sur mon mp3. ainsi que watcher an cafe en videoclips, évidemment. et je peux aussi jouer au texas hold'em *joueuse complusive*
on peux faire plein de trucs avec cette bébelle-la!!


arf c'est fou ce que j'écris mal!
et sug a sortis des nouveaux singles, jai hate découter ca...








bon ma yeule.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
c pourii
K
Haha, tu sais ma couleur de cheveux est juste naz en photo, jattend qu'il y ai du soleil, à la lumière ça doit aller >3<<br /> <br /> Pis attend, tu met des photos des moi sur ton mp3 ? XDD <br /> <br /> PSYCHOPATHE HAHA XD Je suis honorée ! *__*
Publicité