Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
31 décembre 2008

2009 *___*

alors que la date changera en haut de nos copies a l'école, je vous souhaite la santé, les dollars et surtout, le bonheur. ca pourrait être des nouveaux amis, ou peut-être de l'amour. ca pourrait être la joie de voir le brainbow s'étendre magiquement partout autour de nous, ou bien un simple sourire d'une personne croisée dans la rue a notre vue. Ca pourrait aussi être de partager notre passion avec le plus de monde possible, et ainsi ouvrir des portes, peut-être changer la vie de quelqu'un d'autre.

ca pourrait tout simplement être la dégustation d'un cupcake encore chaud, ou le bonheur du travail bien fait, après un scéance intense de couture, d'écriture ou de dessin, ou de tout ce qui vous passionne...

D'après moi, cette année sera superbe pour les decoras, qui continueront d'étendre leur empire partout sur la planète, et que le nyappy conquérisse le monde entier

ALORS, NYAPPY 2009!!!

P.S.(haha):et puis la salade de calmars et d'asperges+épinard c'est vraiment troop bon! j'ai mangé un repas chinois comme dernier repas de 2008. et j'adore ca! HAHA les invités veulent rien savoir xD ils avaient pas l'air de trouver ca aussi apétissant que moi>.<

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de tes voeux et bonne année à toi !
Publicité