Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
16 décembre 2008

tamtararaaam...

TINKY-WINKY FAIT DU YAOI AVEC DIPSY (mais ca tout le monde le savait)

blog croule sous les onomatopés d'airs de chansons inconnus...

chose certaine je suis écoeurée de la musique de Noël.

yooooh!!! J'AI UNE IDÉE!
super-concours-des-meilleurs-ensembles-lors-du-snap-kera/nautiljon-lors-de-l'anime-expo!!!

*reprends son souffle*

Alors voici les nominés dont je ne connait malheureusement pas le nom. c'est sélectionné selon mes gouts meme si j,ai essayé de varier...

NUMBER 0NE!
street_snap_anime_expo
la fille de gauche :)

NUMBER TWO:
street_snap_anime_expo2
ouais...c'est la seule decora a peu pres réussie

NUMBER THREE:
street_snap_anime_expo_3
joli tutu *w*

NUMER FOUR
street_snap_anime_expo_4
La fille de droite, elle a des belle dreadlocks

NUMBER FIVE:
street_snap_anime_expo_5
pasque c'est réussi je crois...

NUMBER SIX:
street_snap_anime_expo6
parce que la robe est jolie et que le reste fitte

NUMBER SEVEN:
street_snap_anime_expo_7
La plus belle deco-lolita de toooute l'expo!

euuuuh....ouais c'est ca! c'est pas de-la-mort-qui-tue mais ca passe han?!

alors les votes sont ouverts, meme si je sais que personne va le faire héhé

[13:28] [c=#FFAEFF][a=48][b](*) MAGICAL KIMIKO (*)[/b][/a=#27A2FC][/c=#FF00FF]: castor ?
[13:28] (R)JIJI(R)LES VACAAAAAAAAAAANNNNNCEEEUH!!!: patate?
[13:28] [c=#FFAEFF][a=48][b](*) MAGICAL KIMIKO (*)[/b][/a=#27A2FC][/c=#FF00FF]: O__O
[13:28] [c=#FFAEFF][a=48][b](*) MAGICAL KIMIKO (*)[/b][/a=#27A2FC][/c=#FF00FF]: MARBRE !
[13:29] (R)JIJI(R)LES VACAAAAAAAAAAANNNNNCEEEUH!!!: et moi je dis OUISTITI!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooooh ! T'as un super blog ! ;)<br /> Continue le comme ca...<br /> sinon,j'aime toute les photos,trop dure de choisir >.<<br /> (je veux le jupon de la 3eme *ç*)<br /> Bye
F
La five!!! Trop Zolie *_*!!!<br /> <br /> Et oui, je suis malade aujourd'hui! (Je veux aller à l'écooooooooole! Pour une fois que l'on peut mêtre ce que l'on veut! T_T...)<br /> <br /> Ta poupée Kurloi
M
UN SHOOTING ORGANISE PAR NAUJILON POUR KERAAA ?<br /> Attend j'en ai entendu parler, çà c'est pas passé dans une boutique à paris Oo
K
Mouaaaa y en a plein qui sont beaaaaux *__*<br /> dur de choisir >3<<br /> La déco-loli est très mignonne, et la number one aussi ..<br /> mais je crois que je vais voter pour la number three, son jupon et ses collants léopard rose sont trop boooow ! <br /> <br /> N°3 !! <3
Publicité