Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
5 décembre 2008

Awwww...je poste presque plus c'est terrible

Awwww...je poste presque plus c'est terrible awch

doll
La personne représentée se reconnait-elle? Désolée pour la couleur de cheveux....c'est tout ce que j'ai pu faire T__T

Ben tiens, pendant que j'y pense, essayez d'imaginer une crevette avec ma coupe de cheveux et décrivez-la moi par comm. ca va etre marrant je crois bien xD

Mon frère et ma soeur s'entretuent comme d'habitude, je comprends pas comment fonctionne myspace T___T je vais magasiner tantot surement que swika va venir aussi ^^
J'essaie d'apprendre a chanter rose, d'anna tsuchiya, mais j'ai une voix 3 octaves plus bas xD ca sonne un peu étrange mais c'est presque juste.

l'écran de mon appareil photo est brisé, alors je peux encore prendre des photos mais je peux pas viser et régler  les options, ainsi que de voir ce que je viens de prendre après.

Je lis tout plein de vieux livres écrit dans un superbe francais! Alice au pays des merveilles,  Charles Perrault, De La Fontaine...J'adore ca >w<

J'ai aussi fait mon premier gateau au chocolat toute seule a vie. Et il est réussi! Super bon et moelleux. Je croyais pas que j'était capable de cuisiner décemment, mais j'ai eu ma réponse. Et puis hier soir j'ai du faire le souper. Comme d'habitude les légumes étaient trop cuits >.< mais la viande n'a rendue personne malade, c'était ma principale inquiétude de  ne pas la faire cuire comme du monde.

Je vais partir à la conquête du Ardène tantot, peut-être que je vais me coudre une petite robe pour Noël, mais si j'ai l'argent je me l'achèterai. une jolie petite robe sixty un peu comme dans nancy drew, mais je vais la faire plus sophistiquée si je peux, avec des pois ou des petits motifs kawaii en bordure <3

VOILA, c'était ma passionante vie du jetset V.I.P.  et vous n'avez tous rien compris *YÉÉÉ*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heheeee ta doll m'a piqué mes docs xD<br /> Arf alice in Wonderland, chuie en pleine relecture aussi @___@<br /> Mais ce qui m'énerve c'est que tout est basé sur des jeux de mots anglais alors la version françaises t'as 1500 notes c'est =__________=<br /> faut que j'achete l'original
K
Gruu euh voyons. ça serait une crevette verte fluo, avec les cheveux bruns et une frange pleine de barrettes, et qui aurais des jujubes plein les poches.<br /> <br /> D'après moi, en tout cas.
F
P.S. : Se sont qui les deux dolls? Des copine décora de ta secte?
F
Salut ma p'tite décora! Comme je peux le voir, tu as (encore!) une fn de semaine charger... Alors que moi, pauvre Othaku, je vais faire la patate devant l'ordi de mon papa... T_T Je veux aller magasinez! Je suis même prête à t'accompagner au Ardène! (!!!)<br /> <br /> ...Dur d'être une no-life...<br /> <br /> Ta poupée Kurloi
Publicité