Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
24 novembre 2008

Mais vous savez, je comprends pas vraiment

Mais vous savez, je comprends pas vraiment pourquoi les fruits devraient être plus heureuses que les gothic lolita par exemple. Vous savez, je ne suis pas ''heureuse'' en fait je suis depress la plupart du temps. peut-être que j'ai l'impression qu'être une decora pourra me sortir de ma petite dépression continuelle et me guérir. Plus j'y réfléchis, plus j'ai l'impression que le decora, ca me va pas. J'ai envie de m'habiller en punk une semaine sur deux. ca recommence. Tout le temps. Ca devient routinier de se sentir depress. ARGH.







Chuis tannée de me sentir dirigée par mon style, j'ai peur de ce qu'on dira si je m'habille en noir, si je mets des chaines ou alors du tartan. Mais qu'est-ce que ca fout?! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok, j'ai officiellement perdu mon insigne de "psy pour fruit", merci Kimi XDD
L
aww le nombre de commz que ca a sussité *___* xD<br /> <br /> vous m,avez remis sur la bonne voie les amies.<br /> <br /> citation célebre fruit: ''si un jour tes barettes deviennent trop lourdes, il faudra commencer a les enlever'' ouais.
K
Désolé pour le pavé U__U en gros je veux dire que punk-fruit can exister !! <br /> <br /> Et que ceux qui t'aiment plus parce que tu changent de style tu les brules ! <br /> <br /> Bizouw ♥
K
JIJI è___é TU VEUX QUE JE ME FACHE ?<br /> <br /> C'est quoi ça ? Franchement, c'est pour ça que je me revendique FRUiT et non pas décora : On te traite de fake décora ou de wannabe si il te manque 2 barrettes ou si tu as un jour un pantalon noir a chaine... FRUIT IS FREEDOM ! C'est pas parce que tu met un collier genre sweet loli ou une jupe punk un jour que t'es pas fruity ! Jsuis désolée, mais fruity c'est le mélange de styles, de couleurs, la superposition et CEST TOUT ! Y a pas de règles du genre "Article n°124 : Un individu se revendiquant Fruit et sortant un jour avec qu'un seul accessoire et très peu de couleurs se verra a tout jamais exclu de la communauté fruit." <br /> <br /> Y a des photos ou certaines fruits ont une écharpe tête de mort, une jupe tartan et zéro barrette. C'est pas pour ça qu'on crie "ATTENTION FAAAAKE !!" <br /> <br /> Alors ne t'embête pas avec ce que vont dire les gens si un jour tu met du tartan, Tu fais ce que tu veux, c'est ton style, c'est ta vie !<br /> <br /> FIGHT FOR HARAHJUKU'N'RAINBOW <3<br /> <br /> Et si un jour tu vire réellement sooo punk, c'est pas pour ça que j'arrêterais de te parler ;) Et je pense que si tes amis t'aiment vraiment, ils diront la même chose <3
F
Salut Kitsne!<br /> <br /> Encore depress? Tu veux encore changer de style? Et bien voici mon comentaire:<br /> <br /> OUIIIIIIIIIII!!!!!! VIRRE VISU POUR QE JE N'EST PLUS A T'ACCOMPAGNER AU ARDENNE!!!! (Désoller, ma voie intérieur de gothique lolita vient de s'exprimmer.)<br /> <br /> Sérieux, fais ce qui te tente! Tu peux même virer othaku! (non, je ne fait pas de propagante... ou si peux XD) Mais ne jette pas t'es fringue, tu sais que tu es du genre à changer d'avis souvent... <br /> <br /> Ta poupée Kuroi
Publicité