Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
10 novembre 2008

abricot en force : super-team!

harajuku_chiens

attendrissant...

ouais ca faisait que j'avais pas écrit hein é.è gomeen.

et puis j'ai vraiment rien a dire alors je cherche, mais je suis allée au d-tox en fin de semaine et puis il y avait une tuque toute kawaii avec des oreilles de chat. et puis des legwarmers qui vantaient harajuku sur létiquette, je me rapelle pu exactement ce qui était écrit...et puis la vendeuse avait l'Air d'aimer comment j'étais habillée, j'étais contente.

et puis kimi m'a écrit un poème...

 La vie est charmante
Apprenez à comptez
Une tâche harrassante
Mais qui à son utilité

Les pigeons volent dans le firmament
Le mouton Danse joyeusement
Un arc-en-ciel se gratte le nez
Et on entend la crevette chanter

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je trouve ton site vraiment super ! Viens voir le mien si ça te dis<br /> <br /> http://edmonton-lawyers.blogspot.com/
Publicité