Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......~°J i J i ' S W O R L D°~
5 mai 2008

abécédaire de ce à quoi je ressemblerai si vous me voyez un jour dans la rue(mon look, quoi)

choisir seulement un truc pour chaque lettre.

A: arc-en-ciel

B:je triche(ca commence bien =_=) que choisir entre bracelets,barettes et bas quand on est decora?

C:couleur ou cyber?

D:decora

E:enfantin

F:fluo

G: euh..génial? Gai? ya pas grand-chose dans  le dico

H: Harajuku! évidemment

I: inhabituel

J: jupes, japon

K: kawaii

L: leg-warmers, lolita

M: multicolore

N: noir? je sais, c'est contradictoire, mais c'est parfois assez visu ou gothic lolita mon affaire.

O: original. en tout temps

P: pelucheux? XD non, présent! (waw, c'est profond ca)

Q: hmmm...c'est pas une lettre facile ca. j'y reviendrai peut-etre un jour

R: rowse. j'aime cette couleur

S: superposition

T: T-shirt

U: unique

V: vernis à ongles. Je le change presque chaque jours

W: wanna be? peut-etre encore un peu mais chut!

X: vous saviez que le xiang était un dialecte chinois? eh  oui, je lisais  le dico

Y: yubiwa->à savoir: anneau, bague en japonais

Z: dans la rue, on pense de moi: mais quelle zigoto(def.: individu bizarre ou qui cherche à épater)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité